La création d'un jeu jour après jour...

19 juin 2006

Dans toutes les directions...


Ca y est, après avoir écumé les tutoriaux et autres classes de test de jME, j'ai finalement codé la gestion du joystick pour la direction que doit prendre le sprite. A noter que je gère également un état "en marche" / "arrêté".

Maintenant, il va me falloir gérer une (pour le moment) action possible : sauter.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Alors quand est ce qu'il va sauter le petit bonhomme?
et les paysage comme les chateaux de l'aveyron c'est pour quand?

7/05/2006 09:55:00 AM

 
Blogger Loïc Lefèvre said...

Le petit bonhomme sautera lorsqu'un composant aura été programmé, le nom barbare de ce composant est (en anglais) a Finite State Machine qui permettra de simplifier la correspondance entre ce qu'on fait avec le joypad et la pose que doit prendre le petit bonhomme :o)

Alors pour les paysages, ca avance aussi en parallèle, mais ca va nécessité un peu plus de travail...

7/06/2006 07:53:00 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home