La création d'un jeu jour après jour...

19 janvier 2006

Et ca continue encore et encore, c'est que... d'accord

Bien, ce soir, je poste car j'ai reçu mon premier commentaire anonyme :o) cooooool sauf qu'il est anonyme... c'est malin, je n'ai pas mis mes coordonées. Bon, j'ai donc ajouté à mon profil des informations permettant de me retrouver !!!

Sinon, mais que fait-il depuis une semaine ?!? Ben il essaye de configurer son repository maven 2 local ET C'EST PAS DE LA TARTE !!! J'ai réussi à faire installer JGroups 2.2.9.1 sur ibiblio.org et je suis en passe d'y mettre aussi JXTA 2.3.6 mais là, je crois qu'avec LWJGL je vais avoir du mal :o( Maven 2 et LWJGL ne sont pas vraiment fait pour vivre ensemble (multiples dépendances, dll...) bref que du bonheur :o(

Sinon, je continue de penser que "Peer To Peer Continuum" (détaillé dans le second livre) est THE solution qui garantira un système scalabie. En plus c'est carrément plus intéressant qu'une "traditionnelle" implémentation client/serveur (quoique pas si loin que ca)...

J'ai essayé JXTA, l'appli de chat disponible via WebStart : ca marche du premier coup, en P2P et j'ai pû discuter avec un mec aux States sans souci, c'est rare de voir une démo de ce type d'application fonctionner du premier coup... Bon je ne me souviens plus si j'avais désactivé mon firewall, faudra que je réessaye !

Sinon, je suis enfin abonné à GamePlay RPG et ca c'est fun :o) surtout que la ligne directrice du magazine n'a pas trop changée malgré un "refactoring" général de l'équipe.

Bon, j'attends de tes nouvelles dans ma boîte mail "Utilisateur anonyme" :o)

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je travaille comme je te l'ai dis sur un projet de création de jeux vidéo et je vois que tu es un sacré amateur de MMORPG.
Donc avec des connaissances et ta motivation si tu le souhaites tu peux intégrer notre équipe qui déjà travaille sur le scénario, le développement, le design, les dessins et surtout le site internet.
Je ne veux rien de mettre sur ce site mais ou pourais-je avoir ton mail ?

1/20/2006 02:14:00 PM

 
Blogger Loïc Lefèvre said...

dans le lien view my complete profile en haut à droite, sinon c'est loic.lefevre@gmail.com :o)

1/20/2006 04:36:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

C'est fait je t'ai envoyé un mail sur ton adresse.
Réponds moi si tu as le temps qu'on puisse voir ce que l'on peut faire.
J'ai déjà mis mes amis au courant et si c'est OK tu pourra commencer avec nous.

:)

1/20/2006 06:55:00 PM

 
Blogger Loïc Lefèvre said...

J'ai répondu :o)
Par contre, je ne sais pas trop ce que vous pourriez attendre de moi. Je pense qu'il serait bon de se présenter un peu plus :o)
Je propose de faire ca par mail à mes deux utilisateurs anonymes mais il me manque une adresse mail.

1/21/2006 02:22:00 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Nous t'attendons sur notre forum pour en discuter !!!

ROGER !!!

1/22/2006 07:23:00 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home