La création d'un jeu jour après jour...

06 décembre 2005

Le printemps est bien compliqué !

Fouillouillouille ! Je me suis lancé dans la lecture du manuel de référence de Spring et ce que l'on peut en dire, c'est que Spring a l'air très complet !

Ca fait plaisir de pouvoir s'appuyer sur des librairies aussi bien conçues et qui ont l'air vraiment stables. Le chapitre 3 est imbitable : énormément de notions dont 90% semblent représenter les fondements de ce framework !!!

Le projet sur tigris n'est toujours pas validé :o(

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je sais pas si tu lui en as parlé ce WE, mais Alex a travaillé là-dessus il a lu un bouquin ya pas longtemps il me semble...
P'tet que tu peux en discuter avec lui ! :-)

12/08/2005 04:56:00 PM

 
Blogger Loïc Lefèvre said...

On en a discuté un p'tit peu et si j'ai des questions, je n'hésiterai pas à lui demander !!! ;o)

Le truc c'est que j'ai l'impression de vouloir faire quelque chose qui n'existe pas encore :Oo !

12/08/2005 08:12:00 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home