La création d'un jeu jour après jour...

09 mai 2006

Part 2: Mais qu'est-ce qu'il fabrique...?

D'un autre côté, je me dis que ca serait bien cool d'avoir un peu plus de fun, c'est pourquoi, je pense que je vais reprendre la création d'un prototype tout bête auquel je vais ajouter par couches successives de nouvelles fonctionalités. L'avantage de cette approche (que je n'invente pas) quelque chose est créé, c'est fun et ca montre que je fais quand même quelque chose !

Bref, prochain petit proto, rappelez-vous Landstalker, eh bien, le but sera d'afficher Nigel (le héros du jeu - un elf) en Java à l'aide de la librairie LWJGL.

Vous avez bien lu, juste l'afficher !

Le hic, c'est qu'auparavant, il va falloir que je me remette à maven 2 et Subversion... mais je vais faire une doc rapide pour pouvoir justement se mettre rapidement à utiliser ces outils !