La création d'un jeu jour après jour...

09 mai 2006

Landstalker strikes back!!!

Après un long moment passé à hiberner, je refais surface !!!

Surtout après un séjour réparateur (quoique) à New York, pam pam papadam...

Bref, ca faisait un bout de temps que je n'avais pas écrit et quelle surprise de constater que je n'ai pas encore parlé de Landstalker, LE jeu qui a marqué mon adolescence !!! Eh bien, quelle ne fût pas l'émotion en constatant que 13 ans plus tard, Climax Entertainement remet le couvert (enfin) !

En effet, Landstalker - sous-entendu LA vraie suite - va sortir sur PSP (Playstation Portable). Je ne peux résister à mettre le lien vers une vidéo diffusée au dernier TGS (Tokyo Game Show: un énorme salon du jeu vidéo).

Quelle folie n'est-ce pas ;o) ?!?

Pinaise, je repense aux heures passées à sauter de plateformes en plateforme pour résoudre les énigmes de ce jeu, ca me met la larme à l'oeil ^_^;