La création d'un jeu jour après jour...

19 juillet 2006

Les textures en OpenGL, toute une histoire

Sur le forum de jME, j'ai finalement trouvé le moyen de récupérer le vrai rendu des textures ouééééééééééé !!!

C'est ici pour les détails.

Prochaine étape : le ZBuffer !

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

wow ça avance bien dis donc!

7/22/2006 11:47:00 AM

 
Anonymous Anonyme said...

c'est quoi ce blog où on comprend rien de quoi ça cause????

Moi j'préfère encore quand on parle de point de croix...

11/20/2006 03:52:00 PM

 
Blogger Unknown said...

Moi aussi je m'apelle loic-lefevre...
je fais mes debuts dans la realisations de site internet et de programmation C, windev,
dans le flash et l'infographie et le webdesign...
je te donne mon adresse locehen@____hot__mail.___fr (jevite les robots ^^)
j'ai un petit site rapide : http://loic-lefevre.com/
ciao et bonne continuation

5/02/2007 02:56:00 PM

 
Anonymous mamar said...

Bonjour Loïc, Je suppose que tu es l'auteur principal du projet MyRpg hébergé sur sourceforge. J'ai voulu le compilé et éventuellement y participer. Peux-tu me recontacter?
mon courriel : mamar2602@wanadoo.fr

7/23/2010 09:57:00 PM

 

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